Le fameux kikimeter est un indémodable de World of Warcraft. Ce type d'addon permet de mesurer vos performances en analysant votre DPS, vos soins ou encore les kicks, les dégâts subis etc. Details! est un indispensable si vous souhaitez améliorer votre cycle DPS ou mieux comprendre les rouages de votre personnage. Notez cependant qu'un bon DPS n'est pas synonyme de bon joueur !
Les addons sont de petits programmes réalisés par les membres de la communauté World of Warcraft. Ces derniers s'intègrent dans votre interface de jeu pour l'enrichir. Qu'il s'agisse de l'aide aux quêtes, de l'optimisation d'un personnage ou encore d'outils indispensables pour les raids à haut niveau, les addons s'avèrent aujourd'hui presque incontournables.
Bartender permet de personnaliser directement vos barres d'actions ainsi que les éléments de l'interface de WoW. Il est par exemple possible de rendre certains boutons plus gros voire même de déplacer des pans entiers de l'interface. L'objectif est de vous permettre de personnaliser l'interface à votre convenance, en fonction des informations dont vous avez besoin pour jouer.
×