Handynotes et toutes ses dépendences permettent aux joueurs d'ajouter des annotations sur la carte du jeu. Cet addon est particulièrement pratique pour les collectionneurs qui cherchent à vaincre tous les monstres rares de Sombrivage ou des Hautes-terres Arathies par exemple. Il sert également pour trouver facilement les trésors, et les différentes annotations vous simplifient grandement la tâche.
Azeroth Auto Pilot est un addon qui a servi à Method à décrocher le world first niveau 120 en moins de 5 heures de jeu. Programmé pour vous faire suivre le chemin optimal pour monter de niveau, il s'agit non pas d'une aide, mais d'un véritable GPS qui vous indique quelles quêtes prendre, où aller et dans quel ordre faire les quêtes. Cet addon est recommandé pour les joueurs qui n'aiment pas prendre le temps de monter en niveau.
Bartender permet de personnaliser directement vos barres d'actions ainsi que les éléments de l'interface de WoW. Il est par exemple possible de rendre certains boutons plus gros voire même de déplacer des pans entiers de l'interface. L'objectif est de vous permettre de personnaliser l'interface à votre convenance, en fonction des informations dont vous avez besoin pour jouer.
×